Auberge de Chindonne

Le restaurant

Il dispose d’une cinquantaine de place à l’intérieur et d’une grande terrasse où vous pourrez savourer confortablement un met typique, composé de produits régionaux, pour le plus grand plaisir de vos papilles gustatives et de vos yeux qui profiteront de cette halte pour contempler un paysage grandiose.

La grande salle qui peut recevoir une nonantaine de convives permet d’organiser des repas de famille, d’anniversaire, de baptême ou mariage ainsi que des séminaires pour entreprises.

Une route goudronnée, ainsi qu’une grande place de parc permet l’accès aux voitures ou autres moyens de locomotion. Tandis que les marcheurs trouveront leur bonheur parmi les multiples chemins de randonnées alentours.

L'Hébergement

Le refuge, situé sur le Tour-des-Dents du midi, peut recevoir jusqu’à 70 personnes. Six dortoirs de 10 à 12 places et deux chambres donnent la possibilité à quiconque le désire de passer la nuit au calme et à la fraîcheur. A 1600 mètres d’altitude, on y dort bien et les couchettes sont confortables, équipées d’un drap, d’une couverture et d’un oreiller. Les « sacs à viande » ou sacs de couchage sont indispensable, sauf pour le logement en chambre.

L’auberge est ouverte tous les jours du début juin au début d’octobre. Les réservations sont les bienvenues.